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 monter son mk

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Henry Midas
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MessageSujet: monter son mk   monter son mk Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:45

Le MK est un noble se battant la rapière à la main. C'est-à-dire un magicien au corps à corps. Il utilise généralement des sorts permettant de diminuer les capacités de l’adversaire afin de s’attaquer à lui. Dans son éventail de compétence, il a aussi des sorts lui permettant de gérer sa vie et son mana, ce qui en fait une classe assez autonome. Par contre, il ne peut pas faire de véritable AoE à proprement parler (regrouper des monstres et utiliser 1 à 2 compétences pour tous les tuer).


Le MK et ses statistiques

Le MK est une classe assez malléable. On peut faire plusieurs répartitions de statistique et pourtant, on aura toujours un bon résultat. Mais attention, certaines statistiques trop montées vous empêcheront d’avancer correctement. Je vais donc essayer de vous exposer plusieurs possibilités intéressantes et (normalement) efficaces. Je précise que cette liste est non-exostive.

Force : 1 point en Force augmente l'attaque de mêlée et donc les dégâts.
Intelligence : 1 point en Intelligence augmente l'attaque de mêlée (mais un peu moins que la force) et l'attaque magique.
Agilité : Votre niveau terrestre +/- 10. Ca permet de toucher à la rapière une cible jusqu’à +4 niveaux. Ca permet aussi d’avoir une bonne esquive combinée à la compétence Phantom Pain.
Sagesse : Rien. Totalement inutile pour le MK. Blessing of Mana est largement suffisant pour gérer son mana.
Constitution : Entre 20 et 50. Plus c’est un peu gâcher les points de statistiques, Vampiric Touch permet de bien gérer.
Volonté : Il faut beaucoup en Volonté pour vraiment avoir une bonne efficacité.


Différents build possibles

Le MK Force :
Force : 2 points par niveau minimum.
Intelligence : Rien.
Volonté : Rien.
C’est un MK qui tue principalement avec les attaques de sa rapière. Il se sert néanmoins de ses sorts pour accélérer les choses et se protéger.

Le MK Intelligence :
Force : Rien
Intelligence : 2 points par niveau minimum.
Volonté : Rien.
C’est ce type de MK que je joue. Mais contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, taper à la rapière avec ce MK est très efficace. C’est une orientation qui donne de gros dégâts lors de l’application de Phantom Grief et lors de l’utilisation de Vampiric Touch. C’est un MK qui a une très bonne résistance.

Le MK Mixte :
Force : 1 points par niveau minimum.
Intelligence : 1 points par niveau minimum.
Volonté : Rien.
C’est un mélange des 2 premiers. Il a moins de dégâts physique que le premier mais plus que le 2e et inversement pour les dégâts magiques. Il a aussi une bonne résistance, mais un toucher magique moins grand. Cela dit, ça reste un bon compromis.

Le MK Volonté :
Force : Rien.
Intelligence : Rien.
Constitution : 20 et 30. Plus risque de gêner qu’autre chose au niveau de la Volonté.
Volonté : 2 à 3 par niveau.
C’est marrant à jouer, mais son efficacité reste limitée malheureusement.


Les Compétences du MK
Je tiens à signaler que les conseils qui vont suivre sont uniquement dans le but de n’utiliser que l’arbre du MK qui même s’il est peu fourni se trouve être très complet. D’autre part, je conseille à ceux qui veulent maxer d’autre compétence que celle que je propose, de sacrifier une partie des points que vous auriez mis dans Phantom Grief et Phantom Pain.

Branche offensive du MK :
Sword of Spirit : Quel que soit le MK que vous faites, cette compétence est à maxer si vous utilisez la rapière. Elle augmente assez efficacement les dégâts de la rapière.
Phantom Grief : Cette compétence provoque des dégâts magiques correcte lors de son application. La cible affectée par cette compétence subit une dégen de vie et une diminution de sa vitesse d’attaque(contrairement à ce qui est indiqué dans la description dans le jeu). Cette degen permet réellement de compléter les dégâts que vous faites à la rapière. Ce maléfice est aussi une très bonne protection de ses points de vie (vitesse d’attaque moins grande, moins d’attaque subit). Je conseille de le maxer.
Phantom Pain : La cible affectée par cette compétence subit une degen de vie et une diminution de sa précision. Cette degen permet réellement de compléter les dégâts que vous faites à la rapière surtout si vous l’associer à Phantom Grief. Ce maléfice est aussi une très bonne protection de ses points de vie (précision moins grande, attaque subit moins souvent). Je conseille de le maxer.
Vampiric Touch : Cette compétence provoque des dégâts magiques correcte lors de son provoque des dégâts lors de son utilisation. Un certain pourcentage de ces dégâts sont transformés en points de vie (jusqu’à 150%). Cette compétence permet réellement de se maintenir en vie. Le maxer est presque obligatoire.
Blessing of Mana : Vous perdez 10% de votre vie et transformez cette vie perdue en mana. Dans la description de la compétence, il est marqué que vous gagnez 80% des points de vie perdue en mana, hors après vérification, c’est 180%. Et donc cette compétence permet de gérer sa mana, même en plein combat. Avec Vampiric Touch, vous n’avez plus besoin de vous reposer pour XP. La monter au niveau 3 est déjà très bien, mais pour une utilisation en plein combat, la maxer est obligatoire. Après c’est à vous de voir l’utilisation que vous voulez faire de cette compétence, en sachant que la maxer défavorisera Phantom Grief et/ou Phantom Pain.

Branche défensive du MK :Shade of Fear : Cette compétence permet de rendre une cible confuse. Elle est très efficace pour limiter la prise de dégâts. Elle n’est pas rentable pour XP à cause de son temps d’incantation sauf si vous avez un pet car elle protège le pet qui accélère grandement la vitesse d’XP. La maxer n’est pas utile sauf pour le PvP.
Lure of Incubus : Cette compétence permet d’endormir la cible. Le moindre dégât subit endors des degen le réveillera. Je vous conseille donc de l’utiliser après avoir mis Phantom Grief si vous comptez tuer la cible après, Phantom Pain pouvez être appliqué sur une cible endormie. Elle est très utile si plusieurs cibles vous attaquent ou pour vous reposez pendant un combat un peu trop rude. Elle n’est pas forcément à maxer et elle peut s’avérer utile en PvP.
Temptation : Cette compétence permet de capturer un monstre afin qu’il tape avec vous. Pour les monstres en face, il est la cible prioritaire (il sera donc attaqué à votre place par les cibles qu’il aura tapées). Attention, il va attaquer aussi les monstres que vous endormez. Une utilisation prudente de Lure of Incubus est donc préconisée à partir du moment où vous avez un pet. Maxer cette compétence n’est pas utile sans un bon niveau de Royal Slave. Avec 3 dans Royal Slave, mon pet dure en moyenne 5 min et Temptation recharge en 10 min.
Royal Slave : Cette compétence permet d’augmenter la défense du monstre capture à l’aide de Temptation. Si vous comptez utiliser le pet (ce que je vous conseil fortement quand c’est possible), cette compétence est à maxer.
Teleportation et Balance Up sont à votre entière appréciation. Balance Up se trouve être assez utile, pour Teleportation, je n’en ai pas eu une réelle utilité jusqu’à présent.

Branche passive du Noble :
Mind Up : Cette compétence passive permet d’ajouter du mana à votre réserve. Elle est beaucoup moins efficace que Magic Boost. Je conseille donc de n’y mettre qu’1 point dedans pour débloquer les compétences qui suivent.
Insight of Magic : Cette compétence augmente la précision magique. Si vous êtes orienté force, je vous conseille de l’augmenter. Sinon, 1 point dedans pour débloquer les compétences qui suivent.
Magic Boost : Cette competence augmente votre reserve de mana. Elle est vraiment efficace. Malgrès tout, je vous conseille de ne pas mettre plus de 4 points dedans. Blessing of mana fera le reste. Elle peut également être mis sur un joueur.
Magic Power : Cette compétence augmente la limite maximum des dégâts magiques que vous faites. Je vous conseille de l’augmenter surtout sur un Full Force afin d’améliorer Vampiric Touch (entre autre). Malgré tout, les points que vous pouvez y mettre peuvent être sacrifié pour d’autre compétence comme Mental Concentration.
Recharge : Cette compétence vous permet de recharge une partie du mana de votre cible. C’est un sort de soutient mais 1 point est suffisant pour atteindre Mental Concentration. Si vous le voulez vraiment, augmentez-la. Vos partenaire ne seront que plus content.
Mental Concentration : Cette compétence augmente de manière significative le taux de coups critiques magiques. Je vous conseille de le maxer.

Conclusion
Que dire de plus ? Le MK est un personnage intéressant qui est en passe d’être amélioré par le staff (quand, dieu seul le sait et encore). Malgré tout, il n’en reste pas moins indépendant ou un bon équipier de soutient. Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous avec cette classe qui n’en reste pas moins prometteuse.
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MessageSujet: MK pvp   monter son mk Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:12

Rédigez par Alexisse , je l'ai seulement copié collé sur le forum de flo . Et voila Seitan ^^
Puisqu'il arrive assez souvent qu'on me demande quel genre de build j'ai avec mon personnage, autant faire rapide et mettre directement la description ici. Un MK est fait pour se battre en 1vs1, vu qu'il n'a pas d'AoE. Les MK sont "sensés" bénéficier d'un MaJ a la Saint-Glinglin, surement un 32 février 2017 alors, d'ici là, autant faire avec ce qu'on a -^^- (de l'ironie et du sarcasme ? noooon, juste un peu )

Donc je vous présente mon build : le MK PvP

Statistiques : (petit rappel)

•Force : Augmente les attaques physiques (à la rapière) de 3
•Intelligence : Augmente les attaque physique de 2 et magiques (cariad et skills) de 4
•Agilité : Augmente le taux d'esquive et la précision offensive
•Constitution : Augmente les Points de Vie
•Sagesse : Augmente les points de Sagesse
•Volonté : Augmente le taux de coups critiques (valable qu'au bout d'une quarantaine de point investis) et la résistance aux skills adverses

Étant donné la défense en carton des nobles, il faut pouvoir encaisser deux/trois stuns le temps de pouvoir se tp ailleurs. Il est donc fort recommandé d'être Full Constitution. Cela a impliqué des sacrifices bien vite écartés.
•Force : un mk est un noble, il passe donc sont temps a skiller... les rare fois ou il tapera en coups normaux, autant se servir d'un cariad =)
•Intelligence : la précision est tout a fait acceptable avec des gants +4... Misser en PvP est assez rare (sauf a la différence de lvl)
•Agilité : Complètement inutile... sauf peut-être en full agi mais dans ce cas, un coup et adieu notre petit MK
•Sagesse : BoM permet aisément de s'en passer.
•Volonté : Pas forcément utile a petite dose et vu qu'on est PvP... autant en faire abstraction

Donc pour les stats, avec le stuff MK 69, la rapière 73/33 et 287 points de constit, on obtient 19K de points de vie à peu près (oui parce que les nobles on un malus de constitution =) je me demande encore d'où leur est venue l'idée de ce nom de "Chevalier Mages" x_x )
Avec de l'itemshop (fatalement... je me suis retrouvée avec de l'itemshop avant même de m'en rendre compte bunny + chapeau pirate) on arrive à dépasser les 20K de hp (super \o/)

Compétences :

Skills Nobles:


Sword of spirit : (rapière uniquement) Premier sort disponible avec fireball, il n'en reste pas moins très controversé. Personnellement, j'ai préféré investir ailleurs car même maxé, il ajoute que très peut de points de dégâts à la rapière. Et comme on est toujours en train de skiller, c'est un peu inutile.


Phantom Grief (rapière uniquement) Bon débuff, il provoque des dégâts et des saignements toutes les trois secondes. A utiliser aussi bien pour l'xp que contre les boss. Il baisse la vitesse d'attaque de la cible. Et ôh ! joie ! Il a un cast instantané au bout de 9 point investis. Et comme il a un temps de recharge d'une seconde, spammont joyeusement du PG ! ^^ (par contre il réveille une cible endormie, c'est toujours bon a savoir ^^)


Phantom Pain : (rapière uniquement) Même si ce débuff provoque de vagues dégâts de saignement, ce n'est pas son principal intérêt. Le "dommage collatéral" est la perte de précision de la cible jusqu'à 28% si maxé, ce qui n'est pas négligeable... Au bout de 9 points, il devient instantané mais se recharge plus lentement que PG. Et petite astuce : il ne réveille pas une cible endormie, contrairement a PG.


Vampiric Touch : (rapière uniquement) Ce sort se base sur la puissance magique (attaque rapière + MagicPower + intell). Au lvl 1, 100% des dégâts infligés sont convertis en HP et une fois maxé (ce que je recommande hautement) 150% des dégâts sont transformés. Bon, par contre, en full constit... c'est un peu "léger" => avec une rapière +4, on se contente de regen 1500/2000 HP, donc soit on investit dans les slates et toussa... soit on fait avec.


Shade Of Fear : (rapière et cariad) Voilà THE sort qui a tendance a en énerver plus d'un en PvP mais que tout le monde adore quand il est casté sur un boss... 12 longues secondes de confusion pour infliger un maximum de dégâts en toute impunité... à maxer sans même hésiter une seule seconde !


Lure of Incubs : (rapière et cariad) Lure est très utile quand on a affaire a un duo soigneur/tankeur. Oh que c'est droole de tuer un joueur en carton a 2vs1... sauf si le priest fait dodo 30 longues secondes. La, y'a ptêtre moyen de s'en sortir...


Warp et Teleport : (rapière et cariad) La "téléportation" aléatoire est valable uniquement pour le PvP si on a plus vraiment le choix
(ah ! j'ai pas fait l'image pour teleport >_< tant pis, je met a la suite). Donc teleport... permet de se déplacer plus vite qu'un exca avec Wind Walk maxé et donc, très utile pour se faire décibler ou fuir un combat inégal (et y'a que ça a droes en ce moment... du 4 contre 1 =/)


Fire Ball : (rapière et cariad) Bon, en fait, ce sort ne sert à rien, un investissement massif serait complètement inutile. C'est juste qu'il faut mettre 1 point dedans pour accéder à la suite de l'arbre et aux deux sorts qui nous intéressent...


Fire Pole : (rapière et cariad) Tout le monde l'aura compris, un MK pur, c'est très faible offensivement parlant (je le sais, j'ai testé...). Alors pour ré-équilibrer tout ça et faire trembler mobs et joueurs, firepole fait partie des sort a avoir absolument et à maxer le plus possible... 3500 de dégâts maxé avec Magic Power <3 (sans compter la brûlure), c'est classe, non ? Petit point négatif : temps de cast long et gourmand en MP... en PvP il faut donc commencer par immobiliser la cible =)


Ligthing Shock (rapière et cariad) Dans ce build, ce sort n'a qu'un seul intérêt : le stun. Avec 7 points, le cast devient instantané. Point négatif : il faut être au corps à corps pour lancer ce skill. Remarque utile : le temps de stun correspond au temps nécessaire pour lancer Shade Of Fear.


Skills des Magic Knights:


Blessing Of Mana : (rapière uniquement) Beaucoup négligent ce sort, pourtant, pour moi, c'est un des skills les plus utiles qui soit. On a un sort pour recharger les HP (Vampiric touch) et là, cerise sur le gâteau : le sort qui recharge les MP en échange de 10% de vie... d'où un énorme besoin en constitution et l'inutilité totale de la sagesse et autres buff MP. Et d'un coup, firepole devient beaucoup moins pénible avec sa consommation exagérée en magie... A maxer sans hésiter. (exemple sur mon personnage : 1 cast de BoM rempli la barre des MP *-*)


Tempation : (rapière et cariad) Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé les conséquences de ce sort assez marrantes : un mob avec plein de cœurs tout autour (voir 3). Vraiment très utile pour xp, ils prennent par contre TOUTES les aggro... même ceux des boss. Le gros point négatif : complètement inutile en PvP... le mob attaque pas, il fait le porte-manteau a côté de vous et de votre adversaire... il vous regarde mourir sans même lever le petit doigt pour vous aider =/


Balance Up : Là, c'est au gout de chacun, j'ai choisi de ne pas le prendre. En PvP des CC y'en a pas des masses, surtout qu'un noble c'est fourbe, ça passe sont temps a fuir pour pas mourir en trois coups.



Skills Passifs:


Mind Up : Ce passif augmente les MP. Avec BoM, il ne sert a rien et Magic Boost est plus avantageux (quitte a vouloir des MP).


insight of Magic : Augmente la précision. La taux de raté en PvP n'est pas si elevé que ça donc, on peut très bien s'en passer au final (et il me semble avoir lu dans un autre guilde que ce n'était que la précision en coups normaux)


Magic Boost : Augmente les MP (a activer toute les 20 minutes, peut être partagé). Je l'ai déjà dit pour Mind Up : un MK n'as pas besoin de beaucoup de MP (ceux de base suffisent) grâce a l'existence de BoM.


Magic Power : Tout ce chemin pour arriver a ce passif... mais croyez-le, il en vaut le coup. Il augmente considérablement la puissance des sorts. A maxer, sans autre forme de procès >< Vampiric Touch & Co seront ravis de ce petit investissement.


Royal Slaye : Uniquement pour les MK, il sert a augmenter la défense des monstres envoutés via Temptation. Là, c'est au choix pour ce qui est des points. J'ai préféré mettre les miens ailleurs... surtout que les pets sont juste inutiles en PvP.


Après on peut parler de Heavy Lightning qui est utile pour xper en groupe a Droes sauf si on trouve qqu'un d'assez sympa pour qu'on lui taxe son dur labeur. Personnellement, je supporte pas =/
Vous verrez donc que le seul sort "utile" en PvP chez les MK est Blessing of Mana. Un sacrifice de vie (ce qui est suicidaire) pour récupérer des mp \o/ Si en plus on aide nos adversaires a mourir, que demander de plus ? =p
Voila =D


Dernière édition par Genesis le Dim 2 Mai - 18:50, édité 1 fois
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MessageSujet: My build =p   monter son mk Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:52

J'ai l'honneur de vous montrer mon build MK ^^ , vous voulez dechirez en pvp , controlez 3 mob xp rapide ? alors faites comme moi =p . Par contre je ne sais pas comment le monter depuis le début car j'ai reset stats ^^' , mettez environ autant d'intell et de consti . Le MK n'est pas fort partout et a méme pas mal de defaut : certain boss ne sont pas affecté par leur skill , xp lente du lvl 1 a 50 il faut croire que j'aime pas les classes cheaté XD mais en point fort ils xp trés rapidement du lvl 50 + , on de trés bon debuff , controle des mob et pour finir meilleure classe en pvp !!! et oui bien monter seul le MK bat un CM méme full sagesse Wink . Il faut savoir que le MK n'xp jamais avec sa rapiere , toujours au cariad et ses mob ( car rapiere trop long ^^ ) , en pvp par contre rapiere et debuff a max XD . ( Ce build est basé sur le lvl 65/23 ^^ ) Voila je vais vous montrer mon build et si vous avez des questions n'hesitez pas =p monter son mk Screen23
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MessageSujet: Re: monter son mk   monter son mk Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:15

Encore un build MK , trouvé sur le forum de flo , par contre je ne l'aprouve pas ( il est trop en mousse en pvp , beaucoup de ses skill non maxé sont a maxé d'autres maxé et pas a touché et niveau stats c'est vraiment du build xp n'allai pas en aréne ou war avec sa Shocked , aprés je dis ça selon mes propres idées peut etre que j'ai tort mais aprés l'avoir croisé en war zone quand j'été CM .... je l'avais OS XD ) , a vous de juger ^^ [Guide]: Le Signal Knight

Bonjour à tous et à toutes!

Pour ceux qui me connaissent (et ceux qui ne me connaissent pas), je suis Signalrunners, MK de Fr2 (Moi j'aime pas Fr1 ). J'ai reçu plusieurs MP dans le jeu me demandant comment monter un MK. Et je me répète à chaque fois! Je me suis donc décidé à poster mon build ici, histoire que tout le monde en profite. Voici donc le Signal Knight (eh, fallait bien trouver un nom trendy!). [Merci à Derivor pour m'avoir signalé quelques erreurs]


A qui est destiné ce build
Vous voulez faire des degats, mais vous aimez les debuffs? Vous voulez tester un truc nouveau? Vous êtes solitaire? Vous n'aimez pas l'avatar des CM? Vous voulez vous éclater avec des pets? Vous aimez le fromage? Ce build est pour vous!


Comment fonctionne le Signal Knight
C'est simple, jusqu'au lvl 18 (ou 27, selon vos choix), il en bave. Une fois qu'il a rejoint Tulach (lvl 31), il peut prendre 1 jour et demi pour up jusqu'au lvl 40. Pour ceux qui ne le savent pas encore: Le MK est (pour la grande partie) un personnage 1vs1! Le principe est le suivant: Le Signal Knight évite les coups, et se régénère si il se fait toucher.


Les stats
Jusqu'au lvl 30 environs (cela ne depend que de vous!) mettre 2 points en agilité et 1 point en intelligence à chaque niveau. Les points acquis en mer vont en constitution.

Passé le lvl 30, on inverse! 2 points en intelligence, 1 point en agilité. Pourquoi? Maintenant qu'on a des attaques décentes, on peut se permettre de se faire toucher un peu plus, et de cogner plus fort aussi.

Après, cela ne dépend plus que de vous pour la répartition des stats: Si vous vous faites trop toucher 3 points en agi? Si vous voulez cogner plus fort, 3 en int? Ou 2 agi, 1 int? Bref, le build est variable! Ce n'est pas un build prédéfini. Le meilleur build est celui qui vous convient le mieux!

Derivor dit qu'il est envisageable de se passer de points en constitution. Personnellement, je ne prefère pas. Mais vu qu'elle a l'air de s'en sortir plutot bien... Le choix, encore une fois, est votre.

Je recommande:
75-80 Points en agilité (Phantom Pain fera le reste, sauf contre les boss )
25+ En Constitution (Plus de Mana regénéré avec BoM)
Le reste en Intelligence


Pourquoi INT et pas FOR
Pour ceux qui l'ignorent, 1 point en intelligence = 2 point de dommage de plus à la rapière en CaC et 3 points d'attaque magique en plus! [Merci à Derivor qui m'a permis de voir que j'avais fait une erreut] Le Signal Knight n'attaque que très peu à la rapière (2 fois dans un combat) et bien plus avec ses sorts!


Les Armes
1. Hey, une rapière
Pour le level 41, je recommande la Rapière Brenin au lieu de Rainlore, tout simplement parce qu'on gagne plus en bonus qu'en dégats de base.

2. Un Cariad
Pourquoi? Juste pour Heavy Lightning en tour, et contre les boss vu que les skills (outre Fire Pole) ne servent à rien sur eux Ayant beaucoup d'INT, on cause des dégats décents avec.

3. Option: Une Dague Lanoir, Brenin, Robinson
Juste quand vous vous déplacez, pour régénérer en MP.


Les skills
Nécessaires sinon je vous tape dans l'oeil avec ma rapière

Elemental
Fire Ball: Level 1
Constituera l'une de vos attaques principales à bas level et cause autant de dégats que Phantom Grief. Une fois Phantom Grief au level 9, on peut l'abandonner.
(Note: Si vous tenez à avoir une attaque 1vs1 rapide et causant de bons dégats, Fire Ball est bien, mais sauf si vous avez des points de skill à gaspiller, ne le maxez pas. Encore merci à Derivor pour m'avoir fait réflechir dessus)

Fire Pole: Optionel - Minimum Level 1
Gros dégats. DoT. Ca + PG et PP = bon degats. Les inconvénients: Lourd en MP, long à cast. Toutefois, avec les points en plus, il serait bien d'investir dedans, pour plus de dégats

Ice Ball: Level 1
Effet secondaire très interessant. Vu que vous attaquez à distance, cela vous laisse du temps pour faire du PG!

Lightning Shock: Minimum Level 7
Fait reculer l'adversaire, temps de cast 0s, et le laisse a terre 2 secondes, assez pour qu'il se fasse manger tout cru par vos mobs, si vous ne l'avez pas Phantom Griefé jusqu'en enfer avant

Heavy Lightning: Minimum Level 1, Max recommandé
Hein? Une AoE? Pourquoi? Cause des dégats. AoE décente. Et parce que, tout loup solitaire que vous êtes, vous devrez faire des tours à un moment ou un autre...

Dark
Phantom Grief: Minimum level 9
Attaque principale. DoT. Réduit vitesse d'attaque des adversaires. Rien de plus à ajouter. Attaque principale à spammer 2-3 fois au début du combat. La raison pour laquelle on n'est pas obligé de le maxer, c'est simplement parce que les dégats occasionés par le skill lui-même n'augmentent pas avec les niveau mais dépendent de votre attaque magique. Level 9 pour un cast instantané suffit. Cependant, le DoT et le debuff augmentent!

Phantom Pain: Minimum level 9
Réduit la précision de l'adversaire davantage (-24%). DoT. Ne détruit pas Lure of Incubus. Peut etre augmenté au lvl 11 (-28%).

Vampiric Touch: Max
+150% degats causés en HP. Besoin d'autres explications?

Shade of Fear: Max
12 secondes de répit.

Lure of Incubus: Minimum Level 1
12 secondes de répits, durant lesquels vous pouvez utiliser Blessing of Mana, ou juste vous asseoir un peu... Attention! Toute attaque causant des dégats reveille l'adversaire! Mais Shade of Fear et Phantom Pain n'annulent pas le sort.

Support & Passive
Magic Boost: Minimum Level 5
Augmente vos MP par 715

Magic Power: Max
Augmente attaque magique max, et donc (statistiquement) tout, sauf ce qui est le corps à corps.

Magic Knight
Temptation: Minimum Level 2
2 mobs garde du corps.

Blessing of Mana: Minimum Level 1
Si votre HP est plus de 50%: 10%HP -> 160% des points en MP.
Si votre HP est moins de 50%: 10%HP -> 80% MP
Pas de temps de recharge, assez rapide. Cumuler plusieurs BoM pour recharger vos MP. Si vous voulez l'up, c'est votre choix. Je monterais à maxi lvl 2 - 200%. (Merci à Latyss - Forum Eng pour la clarification)


Les skills optionels
Ice Bomb: Level 1
Effet secondaire interessant, mais en groupe uniquement, le temps que le DPS s'éloigne un peu... Sinon, ca fait une AoE de plus. Ne pas up plus que cela, car gachis de points.

Balance Up: Level 1
Protège contre coups critiques et stun. Mais vu l'agilité, on se demande si c'est vraiment nécessaire... Toutefois, si vous faites beaucoup de PvP, il sera utile de le maxer.

Royal Slave
A mon avis, c'est un gachis de points... Trouvez-vous un gentil priest pour buff vos mobs avec breathing of earth et blessing of nature Cependant, Derivor pense le contraire. J'avoue, il y a plusieurs avis divergeants dessus. Donc, ceux qui aurant mis des points en Royal Slave, si vous voulez bien nous faire part de votre expérience, ce serait sympa


A éviter absolument
Sword Of Spirit
Apres mon reset, j'ai vu que avec SoS level 1, je causais autant de dégats à la rapière que quand je l'avais level 9... Prérequis, sinon, je l'aurais jarté volontiers


Mais, comment ça marche?
1. Ice Ball
2a. Phantom Grief
2b. Optionel: Phantom Pain
3. Phantom Grief - Le mob est devant vous
4. Lightning Shock
5. Phatom Grief/Vampiric Touch
6. Rapière x 2
7. Paix à ton ame le mob
8. Blessing of Mana x 2

Simple, rapide, efficace, touché une fois au max, à moins d'avoir raté Ice Ball.


Conclusion
Voilà la fin de mon guide. J'espère qu'il vous sera utile. Toute remarque est bienvenue et vive les MK!
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MessageSujet: Re: monter son mk   monter son mk Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:17

Bonjour a tous , je me présente,SeitanVI second de la guilde RedCross GS 85/35. Si je réagis a ce topic c'est que je dois le dire il est très bien fait ; tout est très bien éxpliqué pour monter son MK , MK pvp d'ailleurs.... Sauf et oui il y a un sauf; sauf donc que ce guide est juste un plagia , un copier coller dont certains ce sont attribués le mérite . Voila le guide, le vrai écris pas Menolly (alias Alexisse IG MK 82/41 et accessoirement chef des RedCross)
http://www.florensia-online.com/forum/viewtopic.php?f=266&t=109841
Le guide a été fait pour être a la disposition de tous je vous le conçois, le seul truc qui m'a frappé c'est de voir mot pour mot ce qu'elle a écris sans pour autant être citée une seule fois. Sinon oui ce guide est très bien expliqué et complet mais indiqué qui l'a rééllement écris sa côute rien ça évite les mauvaises surprises aussi. A la prochaine Wink
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MessageSujet: Re: monter son mk   monter son mk Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:49

Je l'avais dis deja que ces build provené du forum de flo mais si tu veux je peux rajouté fais par alexisse Wink
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MessageSujet: Re: monter son mk   monter son mk Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:50

ça serait simpa pas oui.Merci de ta compréhension Smile
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MessageSujet: Re: monter son mk   monter son mk Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:52

Derien , c'est modifié ^^
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MessageSujet: Re: monter son mk   monter son mk Icon_minitime

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