Encore un build MK , trouvé sur le forum de flo , par contre je ne l'aprouve pas ( il est trop en mousse en pvp , beaucoup de ses skill non maxé sont a maxé d'autres maxé et pas a touché et niveau stats c'est vraiment du build xp n'allai pas en aréne ou war avec sa
, aprés je dis ça selon mes propres idées peut etre que j'ai tort mais aprés l'avoir croisé en war zone quand j'été CM .... je l'avais OS XD ) , a vous de juger ^^ [Guide]: Le Signal Knight
Bonjour à tous et à toutes!
Pour ceux qui me connaissent (et ceux qui ne me connaissent pas), je suis Signalrunners, MK de Fr2 (Moi j'aime pas Fr1 ). J'ai reçu plusieurs MP dans le jeu me demandant comment monter un MK. Et je me répète à chaque fois! Je me suis donc décidé à poster mon build ici, histoire que tout le monde en profite. Voici donc le Signal Knight (eh, fallait bien trouver un nom trendy!). [Merci à Derivor pour m'avoir signalé quelques erreurs]
A qui est destiné ce build
Vous voulez faire des degats, mais vous aimez les debuffs? Vous voulez tester un truc nouveau? Vous êtes solitaire? Vous n'aimez pas l'avatar des CM? Vous voulez vous éclater avec des pets? Vous aimez le fromage? Ce build est pour vous!
Comment fonctionne le Signal Knight
C'est simple, jusqu'au lvl 18 (ou 27, selon vos choix), il en bave. Une fois qu'il a rejoint Tulach (lvl 31), il peut prendre 1 jour et demi pour up jusqu'au lvl 40. Pour ceux qui ne le savent pas encore: Le MK est (pour la grande partie) un personnage 1vs1! Le principe est le suivant: Le Signal Knight évite les coups, et se régénère si il se fait toucher.
Les stats
Jusqu'au lvl 30 environs (cela ne depend que de vous!) mettre 2 points en agilité et 1 point en intelligence à chaque niveau. Les points acquis en mer vont en constitution.
Passé le lvl 30, on inverse! 2 points en intelligence, 1 point en agilité. Pourquoi? Maintenant qu'on a des attaques décentes, on peut se permettre de se faire toucher un peu plus, et de cogner plus fort aussi.
Après, cela ne dépend plus que de vous pour la répartition des stats: Si vous vous faites trop toucher 3 points en agi? Si vous voulez cogner plus fort, 3 en int? Ou 2 agi, 1 int? Bref, le build est variable! Ce n'est pas un build prédéfini. Le meilleur build est celui qui vous convient le mieux!
Derivor dit qu'il est envisageable de se passer de points en constitution. Personnellement, je ne prefère pas. Mais vu qu'elle a l'air de s'en sortir plutot bien... Le choix, encore une fois, est votre.
Je recommande:
75-80 Points en agilité (Phantom Pain fera le reste, sauf contre les boss )
25+ En Constitution (Plus de Mana regénéré avec BoM)
Le reste en Intelligence
Pourquoi INT et pas FOR
Pour ceux qui l'ignorent, 1 point en intelligence = 2 point de dommage de plus à la rapière en CaC et 3 points d'attaque magique en plus! [Merci à Derivor qui m'a permis de voir que j'avais fait une erreut] Le Signal Knight n'attaque que très peu à la rapière (2 fois dans un combat) et bien plus avec ses sorts!
Les Armes
1. Hey, une rapière
Pour le level 41, je recommande la Rapière Brenin au lieu de Rainlore, tout simplement parce qu'on gagne plus en bonus qu'en dégats de base.
2. Un Cariad
Pourquoi? Juste pour Heavy Lightning en tour, et contre les boss vu que les skills (outre Fire Pole) ne servent à rien sur eux Ayant beaucoup d'INT, on cause des dégats décents avec.
3. Option: Une Dague Lanoir, Brenin, Robinson
Juste quand vous vous déplacez, pour régénérer en MP.
Les skills
Nécessaires sinon je vous tape dans l'oeil avec ma rapière
Elemental
Fire Ball: Level 1
Constituera l'une de vos attaques principales à bas level et cause autant de dégats que Phantom Grief. Une fois Phantom Grief au level 9, on peut l'abandonner.
(Note: Si vous tenez à avoir une attaque 1vs1 rapide et causant de bons dégats, Fire Ball est bien, mais sauf si vous avez des points de skill à gaspiller, ne le maxez pas. Encore merci à Derivor pour m'avoir fait réflechir dessus)
Fire Pole: Optionel - Minimum Level 1
Gros dégats. DoT. Ca + PG et PP = bon degats. Les inconvénients: Lourd en MP, long à cast. Toutefois, avec les points en plus, il serait bien d'investir dedans, pour plus de dégats
Ice Ball: Level 1
Effet secondaire très interessant. Vu que vous attaquez à distance, cela vous laisse du temps pour faire du PG!
Lightning Shock: Minimum Level 7
Fait reculer l'adversaire, temps de cast 0s, et le laisse a terre 2 secondes, assez pour qu'il se fasse manger tout cru par vos mobs, si vous ne l'avez pas Phantom Griefé jusqu'en enfer avant
Heavy Lightning: Minimum Level 1, Max recommandé
Hein? Une AoE? Pourquoi? Cause des dégats. AoE décente. Et parce que, tout loup solitaire que vous êtes, vous devrez faire des tours à un moment ou un autre...
Dark
Phantom Grief: Minimum level 9
Attaque principale. DoT. Réduit vitesse d'attaque des adversaires. Rien de plus à ajouter. Attaque principale à spammer 2-3 fois au début du combat. La raison pour laquelle on n'est pas obligé de le maxer, c'est simplement parce que les dégats occasionés par le skill lui-même n'augmentent pas avec les niveau mais dépendent de votre attaque magique. Level 9 pour un cast instantané suffit. Cependant, le DoT et le debuff augmentent!
Phantom Pain: Minimum level 9
Réduit la précision de l'adversaire davantage (-24%). DoT. Ne détruit pas Lure of Incubus. Peut etre augmenté au lvl 11 (-28%).
Vampiric Touch: Max
+150% degats causés en HP. Besoin d'autres explications?
Shade of Fear: Max
12 secondes de répit.
Lure of Incubus: Minimum Level 1
12 secondes de répits, durant lesquels vous pouvez utiliser Blessing of Mana, ou juste vous asseoir un peu... Attention! Toute attaque causant des dégats reveille l'adversaire! Mais Shade of Fear et Phantom Pain n'annulent pas le sort.
Support & Passive
Magic Boost: Minimum Level 5
Augmente vos MP par 715
Magic Power: Max
Augmente attaque magique max, et donc (statistiquement) tout, sauf ce qui est le corps à corps.
Magic Knight
Temptation: Minimum Level 2
2 mobs garde du corps.
Blessing of Mana: Minimum Level 1
Si votre HP est plus de 50%: 10%HP -> 160% des points en MP.
Si votre HP est moins de 50%: 10%HP -> 80% MP
Pas de temps de recharge, assez rapide. Cumuler plusieurs BoM pour recharger vos MP. Si vous voulez l'up, c'est votre choix. Je monterais à maxi lvl 2 - 200%. (Merci à Latyss - Forum Eng pour la clarification)
Les skills optionels
Ice Bomb: Level 1
Effet secondaire interessant, mais en groupe uniquement, le temps que le DPS s'éloigne un peu... Sinon, ca fait une AoE de plus. Ne pas up plus que cela, car gachis de points.
Balance Up: Level 1
Protège contre coups critiques et stun. Mais vu l'agilité, on se demande si c'est vraiment nécessaire... Toutefois, si vous faites beaucoup de PvP, il sera utile de le maxer.
Royal Slave
A mon avis, c'est un gachis de points... Trouvez-vous un gentil priest pour buff vos mobs avec breathing of earth et blessing of nature Cependant, Derivor pense le contraire. J'avoue, il y a plusieurs avis divergeants dessus. Donc, ceux qui aurant mis des points en Royal Slave, si vous voulez bien nous faire part de votre expérience, ce serait sympa
A éviter absolument
Sword Of Spirit
Apres mon reset, j'ai vu que avec SoS level 1, je causais autant de dégats à la rapière que quand je l'avais level 9... Prérequis, sinon, je l'aurais jarté volontiers
Mais, comment ça marche?
1. Ice Ball
2a. Phantom Grief
2b. Optionel: Phantom Pain
3. Phantom Grief - Le mob est devant vous
4. Lightning Shock
5. Phatom Grief/Vampiric Touch
6. Rapière x 2
7. Paix à ton ame le mob
8. Blessing of Mana x 2
Simple, rapide, efficace, touché une fois au max, à moins d'avoir raté Ice Ball.
Conclusion
Voilà la fin de mon guide. J'espère qu'il vous sera utile. Toute remarque est bienvenue et vive les MK!