La Famille Midas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Membres Midas Sur Aion et Florensia.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch
Règlement                                         Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:16 par Henry Midas

» Présentation EvilLolita
Règlement                                         Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:17 par Henry Midas

» Candidature de DiamonnD
Règlement                                         Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:08 par Groutch

» Présentation charomix
Règlement                                         Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59 par Henry Midas

» Présentation de Mr. DiamonnD
Règlement                                         Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:58 par Henry Midas

» Règlement
Règlement                                         Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:56 par charomix

» Présentation Blacklight
Règlement                                         Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:36 par Henry Midas

» présentation zamnato
Règlement                                         Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:20 par Henry Midas

» Swordsman by Henry *-*
Règlement                                         Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:21 par Henry Midas

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement

Aller en bas 
+22
Hiarafly
Raykom
BlackLight
Chethane
Keebler
RubyMidas
Touakamii
Crazyheart
ForzaBastia
xKitKat
didine45
MahoKoro
Noxyiah
Naorou
Pepsy
zamnato
Dystopia
Manguedebol
M4RGIIN4L
Groutch
vishnuII
Henry Midas
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henry Midas
Roi Midas / 1er Midakage
Roi Midas / 1er Midakage
Henry Midas


Messages : 2109
Midas-Points : 7993
Star Midas : 15
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Ajaccio,Corse, Sur Ease*-*

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:57

REGLEMENT DE LA GUILDE MIDAS:

En vue de la réouverture de Midas sur les nouveaux serveurs de Florensia, Voici  le nouveau règlement, destiné à tous les membres de la guilde. Il est impératif de lire et d'approuver ce règlement pour prétendre être ou devenir un Midas.
Ce règlement sera applicable dès 2015, sur Florensia ainsi que d'éventuels jeux futurs.

I) LE COMPORTEMENT:

Le respect des autres et la maitrise de sois sont de rigueur!
Soyez humble et ne rabaissez jamais un membre, nous somme une famille, et nous vallons tous au temps que l'autre!
Ne confondez pas délires, et manque de respect! Parfois des vannes peuvent être mal interprété.

Les règles de conduite doivent être respecté.
Toutes attitudes ou propos injurieux, racistes, ou portant atteinte à l'image de la guilde, seront sanctionné.

Un conflit entre plusieurs membres ne doit pas être exposé à la guilde toute entière, mais doit être rapporté au Chef ou à un second qui avec un avis impartial tentera de régler le problème. Si cela n'est pas respecté des sanctions pourront être appliqué.

Les voleurs, usurpateur ou autre seront également sanctionné.

2) LA GUILDE:

Nous sommes une guilde familiale, de ce fait nous privilégions avant tout la bonne humeur et l'entraide.

L'entraide dans le jeu au sein du clan fait parti intégrante de notre Guilde, cependant l'aide à l'XP n'est pas un du mais une action totalement bénévole et désintéressée pris sur le temps d''XP ou autre de celui qui la donne. Cette aide doit rester ponctuelle, et chacun doit être capable de progresser seul et d'être totalement autonome.

La guilde et le nom qu'elle porte doit être respectée honorablement. De ce fait, En Zone PvP ne vous attaquez pas aux allié de la guilde , ni aux guildes fr , sauf si ces dernières sont en war liste ou s'ils vous ont agressé .
Il vous est donc possible de riposter à toutes attaques de qui que ce soit, ainsi que d'attaquer les guildes non fr et ennemi.

Pour le chat de guilde, essayez avant tout d'avoir une écriture claire, pour faciliter la compréhension de tous, les messages sms sont donc à fortement éviter!
Pour le Serveur vocal, vous n'êtes pas obligé d'y participer, mais pour certaines choses que nous réaliseront, communiquer vocalement s'avérera très utile! Donc fortement conseillé de l'utiliser!


3) OBJECTIF:


Nôtre objectif principal est avant tout de s'amuser tous ensemble.
Chacun est libre de progresser à son rythme, mais il faut quand même avoir en tête que nous sommes ici aussi pour réussir, donc il faudra tout de même progresser un minimum pour le pve et le pvp !

N'oubliez jamais, la recette pour une bonne guilde ne demande que quatre ingrédients : Jouer, rire, progresser, réussir !



Tous les membres sont invité à répondre à ce message, par cette phrase afin d'approuver le règlement de la guilde :

"J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter". suivi de votre pseudo.

Le Premier Midakage
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillemidas.forumactif.com
vishnuII
Grand Paysant Midas
Grand Paysant Midas
vishnuII


Messages : 7
Midas-Points : 4688
Star Midas : 0
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33
Localisation : France,

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:06

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter VishnuII
Revenir en haut Aller en bas
Groutch
Paysant Midas
Paysant Midas
Groutch


Messages : 2
Midas-Points : 3683
Star Midas : 0
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 937
Localisation : Vaardenfell - Balmora

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:53

"J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter". Groutch.
Revenir en haut Aller en bas
M4RGIIN4L
Paysant Midas
Paysant Midas
M4RGIIN4L


Messages : 1
Midas-Points : 5142
Star Midas : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:57

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter.

M4RGIIN4L/oOMisTeROo/MisterMidas
Revenir en haut Aller en bas
Manguedebol
Grand Paysant Midas
Grand Paysant Midas



Messages : 7
Midas-Points : 4206
Star Midas : 0
Date d'inscription : 06/11/2012

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:29

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter.

MangueDebol / MelodyMangue
Revenir en haut Aller en bas
Dystopia
Paysant Midas
Paysant Midas
Dystopia


Messages : 3
Midas-Points : 5051
Star Midas : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Nîmes

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:14

"J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter". Dystopia ( UchiwaItachi )
Revenir en haut Aller en bas
zamnato
Paysant Midas
Paysant Midas
zamnato


Messages : 4
Midas-Points : 3407
Star Midas : 0
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 44
Localisation : poussan (34)

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:08

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter.
Zamnato/bloumecia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/mat34140
Pepsy
Paysant Midas
Paysant Midas
Pepsy


Messages : 1
Midas-Points : 3403
Star Midas : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:56

j'ai lu et j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Naorou
Paysant Midas
Paysant Midas
Naorou


Messages : 1
Midas-Points : 3398
Star Midas : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:58

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter!!!

Naorou
Revenir en haut Aller en bas
Noxyiah
Bourgeois Midas
Bourgeois Midas



Messages : 38
Midas-Points : 4239
Star Midas : 0
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles !

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:29

"J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter". suivi de mon pseudo Very Happy Mouahaha vous connaîtrez pas mon pseudoooo afro  *entretenir la part de mystère* xD
Revenir en haut Aller en bas
MahoKoro
Paysant Midas
Paysant Midas



Messages : 1
Midas-Points : 3398
Star Midas : 0
Date d'inscription : 13/01/2015

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:15

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter.


Wizblood
Revenir en haut Aller en bas
didine45
Paysant Midas
Paysant Midas
didine45


Messages : 4
Midas-Points : 4196
Star Midas : 0
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 38
Localisation : Bretagne, Vannes (56)

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Réglement   Règlement                                         Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:34

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter.

didine
Revenir en haut Aller en bas
xKitKat
Grand Voyageur Midas
Grand Voyageur Midas
xKitKat


Messages : 16
Midas-Points : 3632
Star Midas : 0
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 35
Localisation : Pole Nord

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:47

J'ai lu et j'accepte les règles et m'engage sur l'honneur à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
ForzaBastia
Paysant Midas
Paysant Midas



Messages : 1
Midas-Points : 3397
Star Midas : 0
Date d'inscription : 14/01/2015

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:12

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter

ForzaBastia
Revenir en haut Aller en bas
Crazyheart
Paysant Midas
Paysant Midas
Crazyheart


Messages : 1
Midas-Points : 3584
Star Midas : 0
Date d'inscription : 11/07/2014

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement                                         Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:54

J'ai lu et j'accepte les règles et m'engage sur l'honneur à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Touakamii
Paysant Midas
Paysant Midas
Touakamii


Messages : 1
Midas-Points : 3394
Star Midas : 0
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:40

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter.

Touakami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RubyMidas
Paysant Midas
Paysant Midas



Messages : 4
Midas-Points : 3683
Star Midas : 0
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 38

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:37

J'ai lu et j'accepte les règles et m'engage sur l'honneur à les respecter. Ruby / Tisia
Revenir en haut Aller en bas
Keebler
Paysant Midas
Paysant Midas



Messages : 1
Midas-Points : 3865
Star Midas : 0
Date d'inscription : 03/10/2013

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:27

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter.
By Raven
Revenir en haut Aller en bas
Chethane
Roi Midas / 4eme Midakage
Roi Midas / 4eme Midakage



Messages : 12
Midas-Points : 5305
Star Midas : 0
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter"

Petitscarabet alias Chethane ;-)


Revenir en haut Aller en bas
BlackLight
Paysant Midas
Paysant Midas



Messages : 2
Midas-Points : 3393
Star Midas : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:26

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter BlackLight (Best Shaman)
Revenir en haut Aller en bas
Raykom
Bourgeois Midas
Bourgeois Midas
Raykom


Messages : 49
Midas-Points : 4281
Star Midas : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:53

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter (ou pas) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiarafly
Informateur Midas
Informateur Midas
Hiarafly


Messages : 80
Midas-Points : 5261
Star Midas : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Antarctique

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:01

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter. Hiarafly
Revenir en haut Aller en bas
EvilLolita
Paysant Midas
Paysant Midas



Messages : 2
Midas-Points : 3393
Star Midas : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:49

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter EvilLolita
Revenir en haut Aller en bas
Gothard
Grand Paysant Midas
Grand Paysant Midas
Gothard


Messages : 7
Midas-Points : 3609
Star Midas : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:33

J'ai lu et j'accepte les règles et m'engage sur l'honneur à les respecter.

Gothard
Revenir en haut Aller en bas
DiamonnD
Paysant Midas
Paysant Midas
DiamonnD


Messages : 3
Midas-Points : 3395
Star Midas : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:52

J'ai lu et j'accepte les termes du règlement et m'engage sur l'honneur à le respecter. DiamonnD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement                                         Empty
MessageSujet: Re: Règlement    Règlement                                         Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Midas :: Coté Administratif :: Politique interne de la Guilde :: Règles-
Sauter vers: