La Famille Midas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Membres Midas Sur Aion et Florensia.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch
Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:16 par Henry Midas

» Présentation EvilLolita
Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:17 par Henry Midas

» Candidature de DiamonnD
Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:08 par Groutch

» Présentation charomix
Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59 par Henry Midas

» Présentation de Mr. DiamonnD
Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:58 par Henry Midas

» Règlement
Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:56 par charomix

» Présentation Blacklight
Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:36 par Henry Midas

» présentation zamnato
Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:20 par Henry Midas

» Swordsman by Henry *-*
Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:21 par Henry Midas

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orange88
Paysant Midas
Paysant Midas



Messages : 2
Midas-Points : 4341
Star Midas : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sous le soleil

Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Empty
MessageSujet: Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo   Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:10

Du coup, je me prénomme Elain (joli prénom Wink )

On me connait sous le pseudo orange88 sur florensia (je vois qu'il y en a pas mal ici :p ) mais sur aion, mon pseudo est gonbif

Sur aion, j'ai donc un rodeur lvl 12 mais vu toutes les quêtes que j'ai récup et que je fais au fur et à mesure, ça va changer sous peu clown et sur flo, bien que je sois à la tête de ma propre guilde (qui est morte depuis deux ans aussi XD) j'ai donc un exca lvl 73/33

J'ai commencé sur aion vendredi il me semble, donc tout récent quoi ^^ sinon sur flo c'était il y a plus de trois ans que j'ai commencé

Pourquoi la guilde? Ben j'ai été payé par quelqu'un dont je tairais le nom pour agrandir sa guilde sous peine de représailles qui donne pas envie de refuser ... je déconne clown on est venu me causer sur flo en privé, on m'a parlé d'aion si ça me tenté ou pas et je me suis dit que je pouvais bien essayé, je risque rien, au pire perdre du temps si ça me plait pas mais comme c'est pas le cas, tout va pour le mieux Wink

IRL je suis âgé de 23 ans (bouh le vieux oui je sais), éternel célibataire, parcours scolaire chaotique depuis l'obtention de mon bac S l'année de mes 18 ans (prépa math-info sur deux ans puis deux L2 de math puis la L3 sur un an) avec une licence de math obtenu si j'ai les unités d'ouvertures (en gros, ils me l'ont mis bien profond clown ) et j'ai attaqué le DCG (la compta en gros) sur trois ans et j'ai fini ma première année à l'heure actuelle. Je suis passionné de manga et jeux vidéo, notamment la série Final Fantasy (dont je suis inscrit sur un forum en tant qu'admin si ça vous tente :p) et je passe mon temps (enfin presque) à plaisanter donc un déconneur de première ^^

Sur ce, je vais passé sous silence les fautes grotesques que je vois ... et puis non, autant y aller franco clown
*Un peu sur vous irl : pas de t à la fin de peu
*pourrez avec deux r et accès sans t
*essayez car c'est pas un participé présent à cet endroit
*et pour finir dans l'annonce de guilde, c'est "pour avoir accès à tout le forum"

bon voilà j'ai fini de faire mon chieur, bonne lecture et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanLii
Chevalier Sacré Midas
Chevalier Sacré Midas
ShaolanLii


Messages : 420
Midas-Points : 5720
Star Midas : 0
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Edoras !

Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo   Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:52

Bienvenue sur le Forum petite orange :0 ! (J'te mangerai un jour Very Happy !)

Bon je sais pas si c'est moi mais je comprends pas trop le lien avec Aion @.@ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.positifforum.com
orange88
Paysant Midas
Paysant Midas



Messages : 2
Midas-Points : 4341
Star Midas : 0
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sous le soleil

Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo   Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

je crois que le gros charabia n'aide pas à la compréhension Surprised

donc sur aion, j'ai un rôdeur du nom de gonbif dans la guilde

j'espère que c'est bien clair maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Henry Midas
Roi Midas / 1er Midakage
Roi Midas / 1er Midakage
Henry Midas


Messages : 2109
Midas-Points : 7987
Star Midas : 15
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Ajaccio,Corse, Sur Ease*-*

Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo   Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:08

Bienvenue sur le fofo orange! non mais moi menacer non jamais!!
Sinon merci de relever les fautes è_é , petit insolent va!! xD

Sinon Shao bah enfaite maintenant on a aussi une guilde sur aion , ce qui explique le lien avec aion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillemidas.forumactif.com
ShaolanLii
Chevalier Sacré Midas
Chevalier Sacré Midas
ShaolanLii


Messages : 420
Midas-Points : 5720
Star Midas : 0
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Edoras !

Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo   Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:38

Bah, si il y a aussi une guilde sur Aion pourquoi ne pas créer une partie Florensia et une partie Aion ?
Ça serait plus simple non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Empty
MessageSujet: Re: Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo   Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fruit débarque, c'est quoi ce bordel? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Midas :: L'auberge du phoenix . :: Présentation :: Présentation Aion ."Close"-
Sauter vers: