La Famille Midas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Membres Midas Sur Aion et Florensia.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch
Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:16 par Henry Midas

» Présentation EvilLolita
Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:17 par Henry Midas

» Candidature de DiamonnD
Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:08 par Groutch

» Présentation charomix
Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59 par Henry Midas

» Présentation de Mr. DiamonnD
Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:58 par Henry Midas

» Règlement
Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:56 par charomix

» Présentation Blacklight
Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:36 par Henry Midas

» présentation zamnato
Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:20 par Henry Midas

» Swordsman by Henry *-*
Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:21 par Henry Midas

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Midas
Roi Midas / 1er Midakage
Roi Midas / 1er Midakage
Henry Midas


Messages : 2109
Midas-Points : 7949
Star Midas : 15
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Ajaccio,Corse, Sur Ease*-*

Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Empty
MessageSujet: Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch    Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch  Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:16

Bonjour à tous, comme Games in Flamme a totalement détruit le peu d'espoir que j'avais encore pour Florensia, avec les dernières mises à jours, j'ai décidé que je ne reviendrais pas sur Florensia, ou du moins pas avant de nombreuses années!
C'est pour cela que j'ai décidé de divulguer mon build Glad pvp que j'ai (mis à part quelques petites exceptions) gardé secret durant de nombreuses années, ainsi que son dérivé pour GS.
C'est aussi car j'en ai un peu marre de voir 99% des glad pvp en full consti car c'est totalement dépassé !
Donc vous l'avez compris il ne vous reste plus qu'à perfectionner votre maitrise de " L'art du Midas Touch" ( l'art du touché du Midas)

Présentation:


Pour la petite histoire, c'est un build que j'avais commencé à expérimenter début 2009 mais à cette époque mon lvl n'était pas assez important et il n'y avait pas encore de bon items pour rendre viable ce build, il est vrai qu'à un moment le balance up était infonctionnel ce qui était plutôt intéressent pour le build, ca permettait de faire presque coup sur coup un coup critique à un joueur, mais dès lors que le skill à été réparé la config volonté ne servait plus à rien, car les anciennes Stat de balance up étaient entre 90 et 100 % une fois maxé.
C'est donc début 2011 que je me suis repenché sur le build volonté, ca m'a couté un grand nombres de reset stat et skill pour arriver a l'équilibrage qui me convenait le mieux.

Il faut savoir qu'avec ce build, à niveau égale contre un autre mercenaire full consti ou autre, vous le défoncé, même si il à un stuff un peu plus up que le vôtre, il y à deux ans j'avais vendu mon stuff +10, et je m'en était remonté un que j'avais mis en +6 , et contre un glad full consti, full +10, du même lvl j'ai gagné. Donc oui les glad pvp full consti sont à mon gout dépassé depuis plus de 4 ans! :p

Faiblesses et avantages:

Pour les Glad :

Le gros avantage des Glad c'est qu'avec Blood fury et berserker ils gagnent en vitesse de déplacement et d'attaque, et plus vous taperez vite plus vous aurez de chances de faire des coup critiques!
L'inconvénient de ce build, c'est qu'en mettant une base de volonté dans vos stats vous allez manquer de points de vie, et donc par exemple il vous sera très difficile de battre un CM, généralement vous mourez à son deuxième combo, moi je ne faisais pas de fusions car je trouve que ca tue le gameplay du jeu, mais avec des fusions vous pourrez compenser vôtre manque d'HP par exemple.
L'autre inconvénient est que si vous êtes plus bas niveau que vôtre adversaire vous ne lui ferez quasiment pas de coup critique, ce qui fait que vous vous retrouverez face à lui avec un manque d'hp et une incapacité d'utiliser l'atout de vôtre build.

Pour les GS :

Le point fort des Gs c'est qu'avec AD et leurs défenses le manque d'hp causé par une base en volonté ne ce ressent pas.
En revanche le gros point faible c'est qu'il sont très lent, surtout avec AD, et ne bénéficient pas de skill pour augmenter leur vitesse d'attaque, ce qui fait qu'ils auront moins de chance de réaliser des coup critiques. Aussi le problème c'est que tanker des boss en groupe avec ce build sera plus compliqué car vous allez faire beaucoup de coup critique au boss ce qui va le faire bouger, et risque de le retourner vers le reste de votre groupe.

Items à utiliser :


Les items à privilégier pour les Glad et les Gs sont :

- Ceux qui vous apporteront, une augmentation " All Stat ", ca vous permettra de récupérer les Hp qui vous manque tout en augmentant un peut plus votre taux de critique, ainsi que le reste de vos stats. Dans cette catégorie vous avez par exemple le "Black Ice Crown"

- Ceux qui vous apporteront une augmentation de vitesse d'attaque, et de vitesse de déplacement si possible, comme par exemple " l'Easter Bunny", qui me semble être la meilleur dress à l'heure actuel pour ce build, car elle augmente de 20% la vitesse d'attaque, ainsi que 20% de vitesse de déplacement ce qui n'est pas négligeable !

- Les items qui vous augmente votre attaque maximum, car quand vous réalisez un coup critique c'est toujours supérieur à votre attaque maximum, donc si vous augmentez votre attaque maximum, vos coup critique feront plus de dégats! Par exemple le full set mercenaire droes lvl 81.

- En bijoux il vous faut deux anneaux + 200% de taux de critique, ce qui vous confèrera + 400% de taux de critiques. Il faut savoir qu'un Glad full consti avec ces anneaux monte à 1000 en taux de critique au lvl 90+ , alors qu'un Glad qui aura les stat en volonté que je vous propose, avec ces anneaux montera à plus de 2000 en taux de critique ce qui est le double, et vous le verrez c'est pas spécialement beaucoup de points mis en volonté par rapport aux performances gagné!

- En armes, Alors bien évidement il vous faudra une 2h pour lancer certains skills, et faire plus de dégats quand vous en aurez besoin. Il vous faudra une 1h pour pouvoir lancer upper slash. Mais votre arme principale ne sera ni votre 2H, ni votre 1H , non oubliez ca! Votre arme principale sera une dague équipable avec un bouclier.  Mais pourquoi une dague? Et bien c'est très simple, c'est l'arme la plus rapide, c'est donc l'arme qui vous permettra de réaliser le plus de coups critiques ! De plus si vous l'up au dessus de +10 elle fera au tant de dégats qu'une 1h +8 ! Et je peux vous dire un truc, Blood furry + bonnus attendance qui donne 20% de vitesse d'attaque + easter bunny + Dague = une tuerie !

Les Stats:


Alors que ca soit pour Glad ou pour Gs, les stats sont les même!
J'ai tester beaucoup de dosages de stats pour en arriver à celui la et il me semble que c'est le meilleur compromis, car si trop de volonté, vous aurez pas assez d'HP, et si pas assez de volonté vous ferez pas assez de coup critique!

Alors voila il vous faudra une base comprise entre 50 et 60 en volonté, 50 si vous voulez un peut plus d'hp et 60 si vous voulez un peut plus de coup critique!  Avec les items All stats vous pourrez gagner environ +10 points en volonté ce qui vous fera monter à 60 ou à 70 en volonté!

Remarque: J'ai également expérimenté le full volonté, et des build avec un grand nombre de volonté, j'atteignais des taux de critique entre 8 000 et 10 000, mais c'est bugué, au bout d'une certaine valeur en volonté, si on en met d'avantage cela ne produira pas plus de coup critique :/

Les Skills:


Pour les Glad :

Il vous faudra obligatoirement :

- Stone Skin (Maxé) Car vous manquez d'HP donc la défense compensera un petit peut, et puis il est toujours important d'avoir de la défense!

- Composure (Maxé) C'est important pour éviter de miss!

- Balance up (Maxé) Ca vous évitera de vous faire stun ou bien de prendre vous même des coup critiques!

- Upper Slash ( à 1 ), il est très important mais ce n'est pas la peine de le monter au dessus de 1!

- Tornado Slash (max ) C'est votre plus puissante attaque, elle est donc très importante, sans compter qu'elle fera énormément de dégats si elle passe en coup critique!

- Berserker ( à 1) C'est un skill plutôt utile, mais à ne pas monter car seul la vitesse de déplacement est intéressante pour une durée de 10 secondes.

- DeathBlow Training ( Maxé) c'estun skill très important, il vous permettra de faire 520 dégats en plus quand vous réaliser un coup critique à la 2h, donc je vous laisse imaginer le massacre avec un tornado et une bonne 2H !

- Shield Mastery ( maxé ou à 1) C'est à vous de voir mais je pense que la défense plus on en a mieux c'est!

- Shield Bash ( maxé) pour avoir 6 secondes de stun!

- Blood Furry (à 3 ou maxé) Soit vous le mettez à 3 pour bénéficier des bonus vitesse, soit vous le maxez pour faire plus de dégats en plus des bonnus de vitesse, c'est à vous de voir!

Ensuite il y a des skills qui vous seront utile mais pas obligatoire à avoir, c'est à vous de voir :

- Blood Thirst ( Maxé ou à 0) Je vous le conseil car c'est plutôt utilise si votre adversaire prend la fuite

- Heart Of steel (maxé ou à 0) ca vous donnera 2 000 en points de vie, ce qui peut être utile pour rattraper votre manque en HP !

- Aggression ( 4 ou à 1) Si vous avez de bonnes armes, cela peut être intéressant d'avoir 20% de dégats en plus! Sinon laissez le à 1.

- Cross Edge ( 1 ou max) Alors ce skill moi je l'adore ! J'ai marqué max mais il sera pas possible de le maxer, car vous aurez déjà beaucoup de skill à monter avant, mais vous pouvez arriver à le monter à 9 ou 10, ce qui est déjà très bien! Ce skill permet de ralentir l'ennemi, et ce qui est bien c'est que quand ce skill est HL parfois ca ralenti tellement l'ennemi que ca annule son auto attaque! En gros avec ce skill vous ralentissez votre ennemi et couplé a vos bonnus de vitesse d'attaque vous creuser un écart non négligeable qui peut faire la différence lors d'un combat!

Ensuite il y a des skill à monter simplement pour pouvoir débloquer les skills important vue plus haut, il faudra donc les laisser à 1 :  Spiral Slash /   Breaker / Deep Slash / Two and sword Mastery / Gale Smash / Lighning reccal / provocation / Berserk ( si vous montez Heart of Steel )

Pour les GS :

Il vous faudra obligatoirement :

- Stone Skin (Maxé) Car vous manquez d'HP donc la défense compensera un petit peut, et puis il est toujours important d'avoir de la défense!

- Composure (Maxé) C'est important pour éviter de miss!

- Balance up (Maxé) Ca vous évitera de vous faire stun ou bien de prendre vous même des coup critiques quand vous n'avez pas AD!

- Upper Slash ( à 1 ), il est très important mais ce n'est pas la peine de le monter au dessus de 1!

- Smash Quake (max ) C'est le deuxième aoe le plus puissant après Tornado, sans compter qu'elle ralenti la vitesse d'attaque et de déplacement de l'ennemi, elle est donc très importante, mais elle consomme un peu plus de Mp que Tornado.

- Shield Mastery ( maxé ou à 1) C'est à vous de voir mais je pense que la défense plus on en a mieux c'est!

- Shield Bash ( maxé) pour avoir 6 secondes de stun!

- Impact Energy (maxé) donne 26% de chance d'étourdir la cible durant 2 seconde, en gros ce sont des coup critiques bonus :p

- Sacrifice of blood (maxé) c'est un vol vie, vous ferez des degats tout en vous régénérant !

- Absolute Defense ( maxé ) Ca augmentera votre défense et vous immunisera contre tous stun ou coup critique! mais vous ralentira beaucoup !


Ensuite il y a des skills qui vous seront utile mais pas obligatoire à avoir, c'est à vous de voir :

- Heart Of steel (maxé ou à 0) ca vous donnera 2 000 en points de vie, ce qui peut être utile pour rattraper votre manque en HP !

- Aggression ( 4 ou à 0) Si vous avez de bonnes armes, cela peut être intéressant d'avoir 20% de dégats en plus! Sinon laissez le à 0.

- Cross Edge ( 1 ou max) Alors ce skill moi je l'adore ! J'ai marqué max mais il sera pas possible de le maxer, car vous aurez déjà beaucoup de skill à monter avant, mais vous pouvez arriver à le monter à 9 ou 10, ce qui est déjà très bien! Ce skill permet de ralentir l'ennemi, et ce qui est bien c'est que quand ce skill est HL parfois ca ralenti tellement l'ennemi que ca annule son auto attaque! En gros avec ce skill vous ralentissez votre ennemi et couplé a vos bonnus de vitesse d'attaque vous creuser un écart non négligeable qui peut faire la différence lors d'un combat!

Ensuite il y a des skill à monter simplement pour pouvoir débloquer les skills important vue plus haut, il faudra donc les laisser à 1 :  Spiral Slash /   Breaker / Sword Mastery / Storm Edge  / provocation (Si vous avez monté  aggression )/ Berserk ( si vous montez Heart of Steel )



Voila ceci est l'héritage que je laisse aux mercenaires, j'espère que ces builds pourront vous aider, et peut être même que vous perfectionnerez l'Art du Midas Touch !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafamillemidas.forumactif.com
 
Ma vision du Mercenaire Pvp, le Midas-Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midas un jour Midas toujours
» Maxxx Midas
» Ghosz gs de la guilde Midas
» Présentation du Prince Midas '.'
» Bien le bonjour peuple Midas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Midas :: L'auberge du phoenix . :: Florensia."Close"-
Sauter vers: